Quelles sont les meilleures combinaisons de couleurs dans les vêtements pour femmes ?

Quelles sont les meilleures combinaisons de couleurs dans les vêtements pour femmes ?

L’appariement des couleurs peut faire ou défaire votre tenue. Il est donc naturel de se sentir un peu mal à l’aise lorsqu’on expérimente de nouvelles tonalités et de nouveaux accords. Mais ça ne veut pas dire qu’il faut s’en tenir au noir intégral. Ici, nous vous guidons à travers une variété de couleurs coordonnées qui exciteront et rehausseront votre style. Qu’il s’agisse de tenues vertes et jaunes audacieuses ou d’ensembles roses et gris chics, ces idées élégantes vous apprendront à porter des couleurs audacieuses sans vous froisser. Prêt à embrasser l’arc-en-ciel ? Voici les combinaisons de couleurs de vêtements que vous devez essayer cette année.

1. Vert et Jaune

Il n’y a rien de plus croustillant que l’odeur de l’herbe fraîchement coupée par une chaude journée d’été, et cette combinaison de couleurs est exactement cela. Frais et propre, vert et jaune sur la plupart des teints. Si vous avez une teinte chaude, mettez l’accent sur la moutarde, le kaki et le vert foncé. Si vous avez la tonalité plus froide, aiguisez une tenue en y ajoutant des jaunes vifs et des verts irisés.

Pour faire vibrer cette combinaison de couleurs, essayez d’associer un élégant blazer jaune à une simple jupe grise ou une paire de jeans. Ensuite, ajoutez une chemise blanche et des accessoires verts pour un nouveau look quotidien lumineux. Le calfeutrage des couleurs est un moyen facile d’ajouter de l’éclat à votre garde-robe d’hiver et de la rendre plus chaude. Ajoutez simplement quelques couleurs unies à votre tenue et regardez la transformation. Mais n’oubliez pas, restez simple et n’ayez pas peur de mélanger les choses.

2. Bleu pâle et rose pâle

Rien de mieux que les pastels pour le printemps. Les roses et les bleus mous peuvent sembler subtils, mais lorsqu’ils sont bien stylés, ils peuvent être aussi accrocheurs qu’un éclat de couleur éclatant. Cette combinaison de couleurs vous rappellera le doux parfum du jasmin et la brise chaude du printemps.

Essayez un pull en cachemire bleu doux avec une veste rose pour un look de jour qui fera fondre tous les restes de l’hiver. Assouplissez un ensemble classique tout noir avec des couleurs pastel pour les bras. Posez vos accessoires et n’hésitez pas à ajouter une combinaison de pastels. Cette combinaison de couleurs se marie bien avec une chaussure de style, comme un talon aiguille blanc, pour uniformiser la palette de couleurs.

3. Rouge et bleu

La combinaison de couleurs rouge et bleu est l’un de nos looks préférés de tous les temps. Nous adorons la façon dont vous pouvez transformer complètement une paire de jeans avec une veste rouge sur mesure et des talons . C’est les affaires en haut et la fête en bas. C’est sexy sans être exagéré, et ça embellit un look décontracté.

Peut-on passer outre une chemise à rayures bretonne classique ? C’est la quintessence du look inspiré de Chanel à la française lorsqu’il est porté avec un jean et un blazer rouge. Vous pouvez également porter une chemise blanche croquante sous votre veste pour mettre en valeur l’éclat du rouge et le contraste de votre blue-jeans.

4. Bleu cobalt et turquoise

Combinez le bleu cobalt avec le turquoise et vous obtenez une harmonie de couleurs puissante et brillante. Pensez’Breakfast at Tiffany’s’ et portez cette combinaison de couleurs avec élégance et classe. Vous n’avez pas nécessairement besoin de la casser avec une couleur neutre comme le blanc ou la crème, et c’est l’une de ces combinaisons qui peuvent avoir un effet superbe avec des accessoires en argent et en or pour un style versatile. Votre imagination ne vous limite pas.

Une robe bleu royal, jumelée à une chaussure décontractée de couleur turquoise, vous permettra d’avoir une allure parfaite quelle que soit l’occasion. Associez-la à un collier et vous allez rêver de nuits passées à danser à Santorin.

5. Orange et bleu

L’orange et le bleu sont les couleurs parfaites à utiliser pour une belle combinaison de vêtements. Optez pour un pantalon bleu et ajoutez un haut orange ou choisissez une pièce qui mélange parfaitement les deux couleurs. Pour quelque chose d’un peu différent, essayez un mélange orange avec un bleu marine plus foncé. Quelle que soit la façon dont vous choisissez de porter ces nuances, assurez-vous d’ajouter la chaussure parfaite. Une chaussure nue mettra en valeur votre tenue et unira toute la luminosité en un joli lever de soleil.

6. Bronze et marron

Le bronzage et les couleurs neutres claires peuvent être difficiles à combiner et vous donneront un aspect terne, mais si vous les appliquez avec une couleur riche et profonde comme le marron, vous aurez un résultat parfait. La clé pour le garder excitant et adapté à tous les tons de peau est de s’assurer que vous mélangez la texture et la teinte alors essayez une jupe en velours côtelé avec un corset en satin. Et bien que les spécialistes en mode vous conseillent d’éviter de garder les mêmes couleurs de la tête aux pieds, c’est un look où vous n’avez pas besoin de respecter ces règles.

7. Orange et noir

Qu’il s’agisse d’une robe qui combine parfaitement cette combinaison de couleurs brillantes ou de pièces séparées, orange et noir. Rien ne rehausse plus une tenue noire qu’une couleur vive et audacieuse, et l’orange le fait certainement.

N’hésitez pas à porter un pantalon de couleur vive. Essayez un pantalon évasé à taille haute et exhibez ces abdos de tueur avec l’accessoire indispensable de cette saison, un haut noir. Pour ceux d’entre nous qui préfèrent garder le pack de six sous couverture, essayez un pull surdimensionné.

8. Rose et Gris

Le rose et le gris est un beau look que vous pouvez utiliser tout au long de l’année avec quelques pièces polyvalentes. Il n’y a aucune limite à la façon dont vous pouvez utiliser cette combinaison de couleurs de vêtements. Un pantalon gris foncé avec un haut rose doux peut sembler tout aussi complémentaire. Étendez le thème des couleurs à vos accessoires et n’oubliez pas d’inclure l’article incontournable de cette saison : le chapeau à large bord.

9. Violet et corail

Le corail était autrefois réservé à votre rouge à lèvres nanas, mais la couleur rendue célèbre par Ita Buttrose a maintenant pris sa place comme l’une des nuances les plus variées. Porter le violet et le corail avec confiance fera la tenue d’été parfaite.

Le corail est flatteur pour tous les tons de peau, et les tons riches et profonds du violet lui donnent juste la bonne quantité de contraste pour s’assurer qu’il n’est pas trop frappant. Essayez un haut en corail assorti à un sac ou une chaussure violet vif et séparez-le un peu avec quelques accessoires en or.

10. Violet et blanc

Bien que le blanc aille avec n’importe quoi, rien n’est plus fantastique que lorsqu’une robe blanche est assortie au violet. Il rend votre peau crémeuse, et il suinte juste la féminité et la sensualité. Ce mariage est si polyvalent que vous pouvez aussi y ajouter des accessoires en or et en argent et transformer un look de jour en un look de soirée entre amis.

Summary
Quelles sont les meilleures combinaisons de couleurs dans les vêtements pour femmes ?
Article Name
Quelles sont les meilleures combinaisons de couleurs dans les vêtements pour femmes ?
Description
L'appariement des couleurs peut faire ou défaire votre tenue. Il est donc naturel de se sentir un peu mal à l'aise lorsqu'on expérimente de nouvelles tonalités et de nouveaux accords. Mais ça ne veut pas dire qu'il faut s'en tenir au noir intégral

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page